Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]
Oomricoo:
J'ai possèdé une quinzaine de voiture depuis mon permis , neuf et occasions et de toutes marques.
Ça dépend de beaucoup de choses , certains modèles ont beaucoup de soucis d'autres loin s, il y a les mauvaises séries , les mauvais moteur enfin bref pleins de paramètres différent qui font que c'est difficile de dire telle ou telle marque tombe moins en panne.
Tu as pas eu de chance déjà je dirais
loïc.d:
Tu as eu quoi avec ta gtc play ?
Toinou:
+1 ça peut arriver à n'importe qui. Je connais bien quelqu'un qui a acheté une bm à +/- 60 000€ et pourtant il a eu des soucis avec.
play628:
--- Citation de: Toinou le 17 août 2014 à 13:23:29 ---+1 ça peut arriver à n'importe qui. Je connais bien quelqu'un qui a acheté une bm à +/- 60 000€ et pourtant il a eu des soucis avec.
--- Fin de citation ---
Oui mais 2fois c'est trop surtout au prix des opel!!!
Avec la gtc a 20 000km a peu pres debimetre 35 000km courroi accessoire + galet hs, vers 50 000km cetait les injecteur et l'egr :colere3:
loïc.d:
--- Citation de: play628 le 17 août 2014 à 13:26:05 ---Oui mais 2fois c'est trop surtout au prix des opel!!!
Avec la gtc a 20 000km a peu pres debimetre 35 000km courroi accessoire + galet hs, vers 50 000km cetait les injecteur et l'egr :colere3:
--- Fin de citation ---
Effectivement tu n'as pas de chance. Mais crois moi, ça ne serait pas mieux avec des autres marques. Peut être fait tu trop de ville pou un diesel :desole: .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique