Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]
dmatthieu7:
Non,mais je te crois jo,je sais que t'es pas mytho,surtout toi,maniaque comme tu es,si tu dis qu'elle était nickel,c'est qu'elle devait vraiment l'être 😉
envoyé depuis mon Nokia Lumia 520 avec Tapatalk
jujuastra:
oui parce que là l'état laisse vraiment à désiré... tu me mettras le lien jo :copain: ! mais si toi tu le dit c'est qu'elle l'était mais là elle l'est plus du tout :o
play628:
--- Citation de: jujuastra le 14 août 2014 à 21:38:07 ---oui parce que là l'état laisse vraiment à désiré... tu me mettras le lien jo :copain: ! mais si toi tu le dit c'est qu'elle l'était mais là elle l'est plus du tout :o
--- Fin de citation ---
J'ai le lien de présentation mais malheureusement les photos sous hébergeur n'y sont plus.Au pire je lui demanderais de remettre des photos.
josh:
Il doit y en avoir encore dans les galeries de certains rassemblements du Sud est, ou peut être dans la mienne mais je chercherai quand je serai à la maison sur l'ordi.
Moi je l'ai conduite la TT OPC 175cv :lol:
play628:
--- Citation de: josh le 15 août 2014 à 10:06:41 ---Il doit y en avoir encore dans les galeries de certains rassemblements du Sud est, ou peut être dans la mienne mais je chercherai quand je serai à la maison sur l'ordi.
Moi je l'ai conduite la TT OPC 175cv :lol:
--- Fin de citation ---
Merci et tu confirme donc qu'elle etait bien entretenue?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique