Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]

<< < (875/1472) > >>

play628:

--- Citation de: Stinger750 le 23 juillet 2014 à 11:31:32 ---Oui, elle va garder le coupé et tu auras un break  :lol:

--- Fin de citation ---
Non nous sommes d'accord et nous sommes pas fainéant à mettre le bébé derriere (les gens sa leurs gene de rabattre le siege et de se glisser à mettre le bébé)nous sa ne nous gene pas

Stinger:

--- Citation de: play628 le 23 juillet 2014 à 11:40:54 ---Non nous sommes d'accord et nous sommes pas fainéant à mettre le bébé derriere (les gens sa leurs gene de rabattre le siege et de se glisser à mettre le bébé)nous sa ne nous gene pas

--- Fin de citation ---

Ok, bon ben j'aurais tenté pour le break  :mrgrin: sinon tu restes sur une opel ?

play628:

--- Citation de: Stinger750 le 23 juillet 2014 à 11:51:08 ---Ok, bon ben j'aurais tenté pour le break  :mrgrin: sinon tu restes sur une opel ?

--- Fin de citation ---
Pas de break  :mdr: :moqueur2:  Oula peut etre pas chez opel la prochaine.Par contre j'ai du mal à me decider donc je vais encore user la twintop quelques temps.(faut dire j'ai aussi du mal à m'en separer) :(

Stinger:
Ben, c'est pas évident de choisir.

Premièrement, t'as pas mal investi dans la voiture (les optiques ...), ensuite tu l'as connais, puis tu peux très changer pour voiture qui a de bonnes critiques et tomber sur une mauvaise série, elle peut même avoir plus de problème que t'as TT  :mrgrin: .

Perso', un moment donné, je voulais changer mon break, alors j'ai regardé les différents modèles qui existaient, j'avais flashé sur la skoda octavia qui est très fiable, je me suis inscrit sur un forum pour avoir plus d'informations sur la voiture et certains membres avaient également des problèmes sur leurs voitures, ce qui m'a refroidi pour changer de voiture. Après, je me suis aussi dit que je connais la astra, j'ai investi dedans (pack led intérieur, éclairage plancher AV, la courroie ...) et que je sais manier mon paquebot puis au CT elle avait rien (pour une voiture qui a 6 ans, je trouve ça bien).

Après pour moi, la voiture parfaite n'existe pas, tu peux changer pour un autre modèle, il se peut que tu tombes sur une bonne série (ce que je souhaite) ou alors sur une mauvaise série à laquelle tu auras le droit de découvrir pleins de surprises que tu n'avais peut être pas sur ta TT.

Toinou:
Tu voulais pas une OPC ? :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique