Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]

<< < (873/1472) > >>

Toinou:
Perso le jour ou j'aurais des gosses je resterais quand même en coupé  :cool2:

Astra670:
Moi j'avais des ratés a l'acceleration et beaucoup de trous d'air et j'ai changer mon debimetre et depuis tout va bien, verifie le mais c'est hyper sensible a l'intérieur pas mal de gens l'ont casser en le nettoyant , bon courage a toi car c'est vraiment chiant c'est trous d'air  :mort:

play628:

--- Citation de: Astra670 le 22 juillet 2014 à 21:18:46 ---Moi j'avais des ratés a l'acceleration et beaucoup de trous d'air et j'ai changer mon debimetre et depuis tout va bien, verifie le mais c'est hyper sensible a l'intérieur pas mal de gens l'ont casser en le nettoyant , bon courage a toi car c'est vraiment chiant c'est trous d'air  :mort:

--- Fin de citation ---

--- Citation de: Toinou le 22 juillet 2014 à 21:03:31 ---Perso le jour ou j'aurais des gosses je resterais quand même en coupé  :cool2:

--- Fin de citation ---
:+1): tout à fait c'est pas parce que ta des gosses que tu peut pas les faire monter à l'arriere du coupé

Merci pour ta réponse c'est vrai que mon debimetre n'a jamais était changé, tu avait un code défaut ou pas pour le debimetre?

Astra670:
Avec la pedale + frein j'avais deux codes mais je ne m'en rappelle plus , et j'ai fait un passage au banc et il y avait le debimetre et injecteur 3 mais pour l'injecteur c'est juste le capteur

play628:

--- Citation de: Astra670 le 22 juillet 2014 à 21:27:41 ---Avec la pedale + frein j'avais deux codes mais je ne m'en rappelle plus , et j'ai fait un passage au banc et il y avait le debimetre et injecteur 3 mais pour l'injecteur c'est juste le capteur

--- Fin de citation ---
D'accord merci  :bon: :bon:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique