Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]

<< < (88/1472) > >>

play628:
Salut à tous aprés plusieur année de fidélité à mon assurance , c'est conards me refusent la twintop!Je n'ai jamais eu de sinistre, j'amais de retrait ou suspension de permis , tout est en régle pour moi.Donc si vous connaissez une assurance qui assure tout types de vehicule merci de m'aider. :wink:

linsey72:

--- Citation de: play628 le 22 mai 2010 à 12:04:11 ---Salut à tous aprés plusieur année de fidélité à mon assurance , c'est conards me refusent la twintop!Je n'ai jamais eu de sinistre, j'amais de retrait ou suspension de permis , tout est en régle pour moi.Donc si vous connaissez une assurance qui assure tout types de vehicule merci de m'aider. :wink:

--- Fin de citation ---

Pourquoi est elle refusée?  :(
Tu es chez quel assureur ?

P3X:

--- Citation de: play628 le 22 mai 2010 à 12:04:11 ---Salut à tous aprés plusieur année de fidélité à mon assurance , c'est conards me refusent la twintop!Je n'ai jamais eu de sinistre, j'amais de retrait ou suspension de permis , tout est en régle pour moi.Donc si vous connaissez une assurance qui assure tout types de vehicule merci de m'aider. :wink:

--- Fin de citation ---

Perso, je suis chez AGF (Allianz) et j'ai un très bon conseillé. J'ai environ 50 chx fiscaux assurés en jeune conducteur :cool:

Après comparatif sur Internet, j'ai trouvé que Amaguiz est très bien placée sur les tarifs et les options, mais après j'ai pas encore fait la démarche de m'assurer chez eux (dans 3 mois certainement).

play628:

--- Citation de: P3X le 22 mai 2010 à 12:20:34 ---Perso, je suis chez AGF (Allianz) et j'ai un très bon conseillé. J'ai environ 50 chx fiscaux assurés en jeune conducteur :cool:

Après comparatif sur Internet, j'ai trouvé que Amaguiz est très bien placée sur les tarifs et les options, mais après j'ai pas encore fait la démarche de m'assurer chez eux (dans 3 mois certainement).

--- Fin de citation ---
Chez allianz c'est un refus aussi car une amie à moi taff labas!Pour repondre à Linsey, je suis chez la matmut ils refusent car ils disent que 9cv c'est trop  :colere2:

flav9006:
a moi aussi a agf il voulai pas pour ma gtc resultat suis a la maaf et il m avait offert deux mois d assurance va voir :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique