Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]

<< < (843/1472) > >>

Veyron02:
Rien de mieux qu'un éclairage à LED !  :cool5:

play628:

--- Citation de: Veyron02 le 27 juin 2014 à 17:27:26 ---Rien de mieux qu'un éclairage à LED !  :cool5:

--- Fin de citation ---
Je l'avait déjà les leds au plafonnier mais une des deux clignote  :colere1:

Stinger:

--- Citation de: play628 le 27 juin 2014 à 18:30:44 ---Je l'avait déjà les leds au plafonnier mais une des deux clignote  :colere1:

--- Fin de citation ---

Faut contact au niveau de la nappe peut être ??

J'ai aussi ce problème, enfin chez moi une des deux ne fonctionne pas du tout, faut que j'appuie sur le plafonnier pour qu'elle marche vite fait.  Je pense que c'est le plafonnier, car quand je l'ai démonté, ben j'ai pu voir qu'il avait été collé  :reflexion:

play628:

--- Citation de: Stinger750 le 27 juin 2014 à 18:41:00 ---Faut contact au niveau de la nappe peut être ??

J'ai aussi ce problème, enfin chez moi une des deux ne fonctionne pas du tout, faut que j'appuie sur le plafonnier pour qu'elle marche vite fait.  Je pense que c'est le plafonnier, car quand je l'ai démonté, ben j'ai pu voir qu'il avait été collé  :reflexion:

--- Fin de citation ---
Non elle est h.s sa fait un moment que je l'ai aient

play628:
Bon vous aurez les photos des modifications demain la je vient de tout remonter sa ne m'a pas pris de temps mais il fait sombre dans le garage pour les photos.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique