Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]
Veyron02:
C'est vrai que les feux "tuning" pour Twintop c'est zéro... bizarre qu'aucune marque en a fait :reflexion:
J'aurais bien vu ta TT avec des Dectane CarDNA :cool2:
play628:
--- Citation de: Veyron02 le 24 mai 2014 à 21:28:07 ---C'est vrai que les feux "tuning" pour Twintop c'est zéro... bizarre qu'aucune marque en a fait :reflexion:
J'aurais bien vu ta TT avec des Dectane CarDNA :cool2:
--- Fin de citation ---
A ouais grave :bave2: sinon au dessus mes feux il y'a des partits rouge qui ne s’éclairent pas il suivent le coffre quand je l'ouvre je voulais y mettre des bandes leds rouge mais chaud pour le câblage vu que le coffre s'ouvre.J'ai vu qu'ils ya des gens qui ont mastiquer leur coffre (trop de taff pour moi) sinon des gens ont peint couleur carrosserie les caches rouges moi je pensait les mettre carbone mais sa le fera pas jai rien carbone sur la voiture, apres teinter les feux sur ma couleur c'est pas terrible
Toinou:
Ta voiture est trop claire pour teinter les feux je pense ^^
play628:
--- Citation de: Toinou le 24 mai 2014 à 21:38:07 ---Ta voiture est trop claire pour teinter les feux je pense ^^
--- Fin de citation ---
Ben sur une gtc grise sa passe c'est juste que moi elle fait + bleu que grise donc sa va pas trop ensemble le noir et bleu sachant que j'ai quasi rien de noir
Toinou:
Bah oui sur gris ça fait bien mais sur du bleu c'est moyen, elle est très bien comme ça t'inquiète :cool5: :copain:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique