Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]
Veyron02:
Merci l'ami ! :cool5:
J'en aurais eu des karma aujourd'hui ^^
Et oui je confirme, reste sur ton choix numéro 1, les Turin sont superbes sur la TT :love:
play628:
--- Citation de: Veyron02 le 24 mai 2014 à 21:05:01 ---Merci l'ami ! :cool5:
J'en aurais eu des karma aujourd'hui ^^
Et oui je confirme, reste sur ton choix numéro 1, les Turin sont superbes sur la TT :love:
--- Fin de citation ---
Justement mon 1er choix a changé depuis le temps, les bk je les trouve superbe sur gtc et opc, les turins j'aime mais sa fait + classe que sportive donc se qui me plait vraiment ce sont les memes que j'ai mais en 18 pouces dont les 5 branches fine etoile 18.
Je t'embete encore mais si un coup tu a le temps de me faire un montage avec les 18 etoile je suis prenneur merci. :copain:
Veyron02:
Ah je pensais que les turin était ton premier choix ^^ C'est sûr qu'elles font plus classe que sportives les turins, mais j'adore
Pour le 18" étoile ce n'était pas bien compliqué à faire, il fallait juste que j'augmente un peu la taille des tiennes :mrgrin:
Toinou:
Je vote pour les turins ^^
play628:
:bave2: :bave2: merci je vote pour 18 etoile sa changera pas beaucoup juste un poil plus haute mais c'est sportive.
Sinon je trouve dommage qu'ils ont fait des feux tuning genre ice grey et cardna pour gtc et berline et pas pour twintop.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique