Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]

<< < (809/1472) > >>

Oomricoo:
Super propre titine  :bon:

play628:

--- Citation de: Oomricoo le 18 mai 2014 à 22:25:51 ---Super propre titine  :bon:

--- Fin de citation ---
Merci je me dit souvent que pour déjà ses 7 ans elle est encore impeccable. :bon: :bon:

oastra:
ca me fait penser à il y a quelques mois un garage qui m'a demandé si ma voiture était toujours sous garantie, alors qu'elle avait déjà au moins 8 ans: j'ai été flatté  :mrgrin:

Oomricoo:

--- Citation de: oastra le 19 mai 2014 à 09:25:47 ---ca me fait penser à il y a quelques mois un garage qui m'a demandé si ma voiture était toujours sous garantie, alors qu'elle avait déjà au moins 8 ans: j'ai été flatté  :mrgrin:

--- Fin de citation ---

:bon:
Ba c'est assez rare les passionnés comme nous donc ils ont pas l'habitude.
Moi avec l'OPC c'est encore pire tous les mécanos viennent la regarder demander pleins de trucs, j'aime pas trop me faire remarquer mais bon

play628:

--- Citation de: Oomricoo le 19 mai 2014 à 10:28:16 --- :bon:
Ba c'est assez rare les passionnés comme nous donc ils ont pas l'habitude.
Moi avec l'OPC c'est encore pire tous les mécanos viennent la regarder demander pleins de trucs, j'aime pas trop me faire remarquer mais bon

--- Fin de citation ---
C'est vrai que sa fait drole de se faire remarquer mais bon apres sa fait plaisirs quand meme d'avoir une belle titine bien entretenue.Moi à chaque fois les gens viennent me demandais quel modele d'opel c'est.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique