Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]

<< < (805/1472) > >>

Leonel:
Je m'excuse du HS, mais pour ma part l'éclairage de l'allume cigare n'est jamais alimenté (que ce soit APC ou non, feux allumés ou éteints...) l'allume cigare quant a lui est toujours alimenté.
Des pistes, une panne? Possible que le cable soit grillé?

bart40140:

--- Citation de: Leonel le 18 mai 2014 à 01:32:06 ---Je m'excuse du HS, mais pour ma part l'éclairage de l'allume cigare n'est jamais alimenté (que ce soit APC ou non, feux allumés ou éteints...) l'allume cigare quant a lui est toujours alimenté.
Des pistes, une panne? Possible que le cable soit grillé?

--- Fin de citation ---
declips  le Bloc et regarde si c'est brancher dessous

play628:

--- Citation de: bart40140 le 18 mai 2014 à 09:50:06 ---declips  le Bloc et regarde si c'est brancher dessous

--- Fin de citation ---
Ou peut être la petite ampoule de grillé

Leonel:

--- Citation de: bart40140 le 18 mai 2014 à 09:50:06 ---declips  le Bloc et regarde si c'est brancher dessous

--- Fin de citation ---

Ouais je l'ai fait plusieurs fois, mesuré au volt mètre etc, vu que j'ai bidouillé des trucs dans ce coin la, y'a rien.

--- Citation de: play628 le 18 mai 2014 à 11:10:23 ---Ou peut être la petite ampoule de grillé

--- Fin de citation ---

C'est ce que je me disais quand j'l'ai acheté (marchait deja pas) mais ça ne vient apparemment pas de la  :desole:

play628:

--- Citation de: Leonel le 18 mai 2014 à 13:09:22 ---Ouais je l'ai fait plusieurs fois, mesuré au volt mètre etc, vu que j'ai bidouillé des trucs dans ce coin la, y'a rien.

C'est ce que je me disais quand j'l'ai acheté (marchait deja pas) mais ça ne vient apparemment pas de la  :desole:

--- Fin de citation ---
Ton allume cigare en lui meme fonctionne?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique