Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]
MacQueen:
:mdr: :+1):
Lajaille:
Sympa la TT ! :cool5:
play628:
--- Citation de: Lajaille le 13 avril 2014 à 23:47:50 ---Sympa la TT ! :cool5:
--- Fin de citation ---
Merci, alors mon ami mac merci pour tout le mal que tu t'est donné j'ai repéré celle ci que j'aime
http://www.quartierdesjantes.com/ac-wheels-ultima-18-xml-250_1989_4038_4040-97941.html
MacQueen:
De rien ma puce, ca fait plaiz d'aidé un pote :love: :groupe:
Je savais qu'elle te plairait, elle sont vraiment jolie :bave2: :bave1: Il est bien ce site, c'est la ou j'ai commandé mes jantes en 18, celle que j'ai de monté, c est un site sérieux, il livre vite et en parfait état et ce qui a de bien c'est que je l'ai avais payé par cb 3 fois sans frais, donc c est un truc non négligeable :cool5:
Tiens nous au courant si tu les prend, et sinon je t'en chercherais d'autre t'inquiète, je peux rien te refusé tu sais :copain: :love:
play628:
--- Citation de: MacQueen le 14 avril 2014 à 00:02:53 ---De rien ma puce, ca fait plaiz d'aidé un pote :love: :groupe:
Je savais qu'elle te plairait, elle sont vraiment jolie :bave2: :bave1: Il est bien ce site, c'est la ou j'ai commandé mes jantes en 18, celle que j'ai de monté, c est un site sérieux, il livre vite et en parfait état et ce qui a de bien c'est que je l'ai avais payé par cb 3 fois sans frais, donc c est un truc non négligeable :cool5:
Tiens nous au courant si tu les prend, et sinon je t'en chercherais d'autre t'inquiète, je peux rien te refusé tu sais :copain: :love:
--- Fin de citation ---
Si tu me trouve des origines ou genre origine 18 etoile la je suis heureux :bave2: :bave2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique