Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]
MacQueen:
Nan mais attend Tonton, il y a presque 2h de différence, tu fais du caca pour rien la :mrgrin:
Quand a ton sms, je te signal que pour cité Devil, il a dit " t es trop lent " désolé mais on dit pas " t es " c est langage sms aussi, on dit " tu es " donc c'est bien de me corriger, mais tu pourrais le faire pour ton le monde, les règles sont fait pour tout le monde :mrgrin:
Merci de votre comprehension.
L'équipe d'AstraForum.fr
:wink:
Tonton 16v:
C' est indiquer dans la charte que tu aurais du lire... : Le multiposting (action de poster plusieurs messages à la suite dans un même sujet avec peu de délai entre deux( moins de 3 heures )) : Le forum permet de citer plusieurs messages en seul post et permet aussi de modifier son message. Dans cet optique, le multiposting est interdit et ce pour une meilleure lisibilité du forum.
Voila la règle est la, je suis la pour la faire appliquer :smiley: tu doit t' y plier car La publication d'un message sur une des sections de ASTRA Forum implique l'acceptation de ces règles par son auteur.
ça fait un moment que tu est la, que tu connais les règles, aussi a force que l' on te le dise ... je veux bien que quelque " erreurs " arrivent de temps en temps, mais toi c' est très souvent. Moi j' appel ça de
la provocation ou prendre les gens pour des Co.. A un moment faut arrêter :smiley:
Ps: je vais demander a Devil de faire un effort :wink:
voila ce que j' avais a dire :bonjour:
MacQueen:
Alors ce n'est ni de la provocation ni prendre des gens pour des c... c'est juste que pour moi ce n'est qu'un forum, et je n'y prete pas attention tout simplement, j'ai autre chose a pensé, que faire attention a mes messages, ou au nombre de fois que je poste, pour certain leur forum c'est le truc de leur vie, pour moi il n'a aucune importance, néanmoins tu as raison, on doit s'appliqué au règle, ce que j'essaie de faire tant bien que mal :smiley:
Sur ce a bientôt Tontounet :mrgrin:
bart40140:
--- Citation de: MacQueen le 13 avril 2014 à 18:02:11 ---msg
--- Fin de citation ---
Merci d'écrire vos messages dans un langage clair et non en SMS/Chat et cela dans le but d'une bonne compréhension du forum !
Merci de votre comprehension.
L'équipe d'AstraForum.fr
:boire1:
play628:
Merci d'arreter la pollution du topic :cool5: :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique