Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]
play628:
--- Citation de: MacQueen le 13 avril 2014 à 11:07:58 ---Ah oué ? :cry: Rhoo mais non faut changé, ta des modele en 18 bien plus jolie quand même :cry:
--- Fin de citation ---
Exactement je veut les mêmes que j'ai mais en 18, Toinou oui j'ai des touches pour les 17.
Sinon merci à tous pour vos compliments sur titine.
MacQueen:
Bon d'accord alors, toute facon ta voiture est tellement belle, tout lui va :love:
play628:
--- Citation de: MacQueen le 13 avril 2014 à 11:34:01 ---Bon d'accord alors, toute facon ta voiture est tellement belle, tout lui va :love:
--- Fin de citation ---
:copain: après si tu a des modèles de 18 à me conseiller je suis preneur
MacQueen:
Soit pas jaloux Niss, puis Play il aime que je lui fasse du bien :mrgrin:
Les miennes :mdr:
Nan je déconne :wink: Ba ca dépend, c'est quoi ton style, qu est ce que tu aimes et tu recherche, on sait jamais je pourrais te cherché quelques truc sur le net, tu sais bien que je peux rien te refusé :love:
play628:
--- Citation de: MacQueen le 13 avril 2014 à 11:37:33 ---Soit pas jaloux Niss, puis Play il aime que je lui fasse du bien :mrgrin:
Les miennes :mdr:
Nan je déconne :wink: Ba ca dépend, c'est quoi ton style, qu est ce que tu aimes et tu recherche, on sait jamais je pourrais te cherché quelques truc sur le net, tu sais bien que je peux rien te refusé :love:
--- Fin de citation ---
J'aime les jantes sportive sans trop de batons, j'aime le style des etoiles 5 branches et des bk 999 opc
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique