Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]
TinselTown:
Va la voir, tu seras fixé ;)
play628:
--- Citation de: Matthieu8671 le 06 mai 2010 à 09:10:55 ---Focalise toi pas sur une photo, ça sert à rien! Demande lui d'autre photo déjà, et après tu vas la voir. Prends ton temps, une essence comme ça elle est pas encore partie. Y'a qu' a voir le nombre que tu en trouve d'occase, moi j'en ai jamais vu ou rarement et c'était les 2 litres. Les gens n'achète plus ce genre de voiture en essence.
En tout cas pas de panique, c'est qu'une photo. Et même ça peut se corriger avec les reglages des butées, Y'en a partout...
Sinon elle doit être terible avec ce moteur.... :bien:
--- Fin de citation ---
J'ai trouvé une 1.9Lcdti par chez moi reste plus qu'à vendre ma gtc. :wink:
ALbeoOne:
--- Citation de: play628 le 06 mai 2010 à 21:08:39 ---J'ai trouvé une 1.9Lcdti par chez moi reste plus qu'à vendre ma gtc. :wink:
--- Fin de citation ---
va déjà la voir et l'essayer, faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer... :smiley:
play628:
--- Citation de: ALbeoOne le 06 mai 2010 à 21:17:41 ---va déjà la voir et l'essayer, faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer... :smiley:
--- Fin de citation ---
C'est prévu avec le ga en plus le mec c'est le directeur de chez mcdo. :lol:
haussys:
--- Citation de: play628 le 06 mai 2010 à 21:27:39 ---C'est prévu avec le ga en plus le mec c'est le directeur de chez mcdo. :lol:
--- Fin de citation ---
:mdr: Négocie une reduc en frites!!!
Sinon il y a le gps? et la clim auto?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique