Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]
oliv121:
à choisir entre les 2, je prend la golf direct. j'ai toujours eu un faible pour la 4.. alors en R32...
jujuastra:
un super coup jordan que tu as fait là ! comme ça ya la voiture du travail et la voiture pour se faire plaisir le week end et par beaux temps :) et la twintop reste propre :wink:
BlackDevil:
Moi j'aime bien ta Megane, a part sa les gars vous venez de flooder sur 2 pages :mrgrin: :cool2: :file:
Maintenant que tu roule moins avec l'astra, un diesel ne te sers a rien :reflexion: ---> OPC :mrgrin:
play628:
--- Citation de: jujuastra le 08 avril 2014 à 18:19:19 ---un super coup jordan que tu as fait là ! comme ça ya la voiture du travail et la voiture pour se faire plaisir le week end et par beaux temps :) et la twintop reste propre :wink:
--- Fin de citation ---
Tout à fait :copain:
--- Citation de: BlackDevil le 08 avril 2014 à 18:35:29 ---Moi j'aime bien ta Megane, a part sa les gars vous venez de flooder sur 2 pages :mrgrin: :cool2: :file:
Maintenant que tu roule moins avec l'astra, un diesel ne te sers a rien :reflexion: ---> OPC :mrgrin:
--- Fin de citation ---
J'y pensais c
cici60:
Perso j'aime pas trop les meganes 2 je trouve sa fait gros : /. J'ai pas vu c'est quel moteurs ?
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique