Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]
MacQueen:
Oui mais toi té jeune, ta pas beaucoup de bonus Nounou, lui il a mon age, donc s'il a autant de bonus que moi il paiera rien, a titre d exemple pour une h Opc en tout risque moi je serais a 88 euros par mois, j'ai fait la simu sur le site de mon assurance avec mes identifiants, donc tu vois c'est pas si cher :cool5:
play628:
--- Citation de: MacQueen le 21 mars 2014 à 18:34:33 ---Oui mais toi té jeune, ta pas beaucoup de bonus Nounou, lui il a mon age, donc s'il a autant de bonus que moi il paiera rien, a titre d exemple pour une h Opc en tout risque moi je serais a 88 euros par mois, j'ai fait la simu sur le site de mon assurance avec mes identifiants, donc tu vois c'est pas si cher :cool5:
--- Fin de citation ---
Nan moi je vais sur 24ans pas 28 :cool2:
Toinou:
Voila il a 2 ans de plus que moi donc 10% de plus c'est pas énorme ;)
MacQueen:
ah oué ? :o ¤¤¤tut¤¤¤ je pensé que t'avais 29 ans comme moi :mdr: Bon désolé poussin, j'ai rien dit pour l'assurance alors, allé karma pour toi pour me faire pardonné :mrgrin:
Je rajouterais qu'a 24 ans roulé en décapotable, il a la classe quand même, moi a son age je roulé en fiat, et je venais de vendre ma renault 11, bon l'anné prochaine je roulerais peut etre en 200 cv ou plus et j'aurais la classe mais ca m'aura pris 10 ou 11 ans quoi, y en a qui ont de la chance quand même hein :mdr: :mdr:
Toinou:
Double post fait attention
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique