Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]

<< < (731/1472) > >>

play628:
Je suis en tiers maxi et non tout risques mais j'ai vandalisme donc sa aurait du passer

MacQueen:
ah oué ca change tout là.....  :o

Question bete, pourquoi ne pas avoir prix tout risque, tu n'aurais pas payé tant que ca quoi, enfin je sais pas de combien est ton bonus mais bon  :reflexion:

play628:

--- Citation de: MacQueen le 21 mars 2014 à 18:06:25 ---ah oué ca change tout là.....  :o

Question bete, pourquoi ne pas avoir prix tout risque, tu n'aurais pas payé tant que ca quoi, enfin je sais pas de combien est ton bonus mais bon  :reflexion:

--- Fin de citation ---
Je voit pas l'interet de tout risque pour une voiture d'occase.C'etait beaucoup plus chere

MacQueen:
euh désolé mais la c'est un peu idiot ce raisonnement hein, mon astra G est tout risque et c'est une voiture d'occasion, mais la peinture est nickel, bien entretenu, pas beaucoup de kilometrage, étant donné mon bonus très haut je payé que 40 euros par mois en tout risque pour 8cv fiscaux que j'ai, donc c'est vraiment pas cher quoi, c'est pas parce que ta une voiture d'occasion que tu dois pas la metre en tout risque, tu vois si tu serais en tout risque, t'aurais eu ta voiture réparé et moins d’emmerdement poussin, comme quoi le tout risque sur une voiture d'occasion ca sert  :wink:

Toinou:
Dépend des moyens. Je paye 100€ par mois pour ma GTC au tier + vol incendie brie de glace et en tout risque c'est 150€ !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique