Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]

<< < (729/1472) > >>

play628:
Vers 15h30 j'irais et j'aurais de suite la reponse

Nicojo:
 :bon:

play628:
Bon l'assurance ne veut pas prendre en compte même en vandalisme car je n'ai pas la l'identité du fuyard qui ma plafonné ma twintop. :colere1: :colere1:

Toinou:
Quelle bandes de fumiers !!  :colere1: payer hors de prix une assurance pour au final ne rien avoir en retour  :colere3: :colere3: :colere3:

MacQueen:
Ba si tu es tout risque, tu va a la gendarmerie tu porte plainte, après t'envoi la déclaration a l'assurance, un expert passera, il évaluera les dégats, ensuite tu auras une franchise, comme tu ne connais pas le fuyard, il te gèleront le bonus pendant 1 ans et c'est bon  :bon:

Dans mon assurance quand mes parents on eu un soucis, c'est comme ca qu'ils ont fait et aucun soucis  :cool5:

Je vais allé plus loin, c'est pas un bon exemple mais bon, quand j'avais une ford mondéo y a pas si longtemps, je voulais faire un complet, comme j'avais pas le budget, j'ai pris un tournevis et j'ai rayé toute ma voiture, le lendemain, je suis allé porté plainte contre X, j'ai envoyé a l'assurance, l'expert est passé, a évalué les degats, j'ai eu 250 euros de franchise, et une peinture complète, il mon gelé mon bonus pendant 1 ans, mais ca servait a rien puisque j'étais deja au plus bas, a 50 %, 0.50 de bonus quoi, donc ca m'a rien fait pendant 1 an finalement car quand on te le gélè tu baisse plus pendant 1 an, bref je vois pas pourquoi chez ton assurance c'est pas comme ca quoi, toute les assurances en tout risque font ca généralement  :reflexion:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique