Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]

<< < (725/1472) > >>

Toinou:
Mon rêve  :love: :bave2:

MacQueen:
Ca viendra t'inquiète  :cool5:

Moi les modif avance lentement aussi, car je retape la villa que mon laissé mes parents, enfin quand je dis laissé, je leur donné un ptit loyé quoi comme ils vont allé vivre en Espagne, mais bon beaucoup de matériel, du fric a dépensé, aujourd'hui je suis allé a brico dépot, pour acheté du matos, j'ai attaqué les modifs par le jardin, laisse tombé, j'en ai eu pour plus de 250 euros  :cry:

Enfin bref c'est pas demain que ma G sera fini   :lol:

Toinou:
Coute cher le matos  ;)

MacQueen:
Ah oui comme dit ma mère, tu va enfin savoir combien coute la vie  :mdr:  :olautre:

oliv121:

--- Citation de: play628 le 19 mars 2014 à 23:13:18 ---la scirocco tu prend 200cv pack R line et petit prepa reprog hop ta une R moin chere.C'est pareil pour une gtc 200cv avec une bonne prepa reprog et kit opc line, ta une opc pratiquemen pour - chere

--- Fin de citation ---

J'ai un pote qui a fait ça... Une a3 S-line, 2.0T 200cv. reprog à 260cv donc 5cv de moins qu'une s3, mais un couple supérieur (j'ai plus les chiffres en tête). Il a rajouté les jantes RS4, et c'est beau  :smiley:

bien qu'un S-line n'a pas exactement la gueule d'une véritable S. Pareil pour le R-line, ou le pack M chez BM, ou le kit OPC-line.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique