Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]

<< < (723/1472) > >>

MacQueen:

--- Citation de: play628 le 19 mars 2014 à 22:43:14 ---Audi TT, bmw 330 cab ou 335 cab  ou vw scirocco R ou 200cv et j'aime pas peugeot mais j'ai un petit coup de coeur pour la RCZ

--- Fin de citation ---

Oué tu prend pas de la zut quoi  :mrgrin:

Moi la R me boté bien mais bon vu son prix  :bizarre1: Je préfère pendre la 200 cv et faire une tite prépa decu a 250 260 comme certaine qu'on en voit, au final ta presque autant de bourrin que la R et ca te revient toujours moins cher que acheté la R quoi  :bon:

Rcz j'aime beaucoup aussi surtout celle ci, mais bon, c'est plus le même budget  :mdr:

http://www.peugeot.fr/decouvrir/rcz/r/

play628:
la scirocco tu prend 200cv pack R line et petit prepa reprog hop ta une R moin chere.C'est pareil pour une gtc 200cv avec une bonne prepa reprog et kit opc line, ta une opc pratiquemen pour - chere

Toinou:
Oué mais kit OPC Line ta pas le pc arriere de l'opc avec l'échappement au milieu  :moqueur2: ni le bruit :cool2:

MacQueen:
Eh tu sais que tu as de bonne idée mon petit  :bon:

play628:

--- Citation de: Toinou le 19 mars 2014 à 23:14:59 ---Oué mais kit OPC Line ta pas le pc arriere de l'opc avec l'échappement au milieu  :moqueur2: ni le bruit :cool2:

--- Fin de citation ---
Un bon filtre à air et une bonne ligne inox miltek sur un gtc 200cv + les pare choc opc ta une belle copie d'opc

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique