Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]
play628:
--- Citation de: Nico5110 le 17 janvier 2014 à 08:34:21 ---ah d'accord ^^ bah revends là :lol:
--- Fin de citation ---
Ont verra car jamais eu de soucis avec cette marque
bart40140:
--- Citation de: play628 le 17 janvier 2014 à 20:31:45 ---Ont verra car jamais eu de soucis avec cette marque
--- Fin de citation ---
tape : AVIS sur le doliprane
Tu vera ya plein qui dise du mal :combat2: :mdr:
play628:
--- Citation de: bart40140 le 17 janvier 2014 à 20:40:26 ---tape : AVIS sur le doliprane
Tu vera ya plein qui dise du mal :combat2: :mdr:
--- Fin de citation ---
C'est vrai sa ya plein d'avis negatifs sur pleins de produits que d'autres personne n'ont aucun soucis.
bart40140:
--- Citation de: play628 le 17 janvier 2014 à 20:43:55 ---C'est vrai sa ya plein d'avis negatifs sur pleins de produits que d'autres personne n'ont aucun soucis.
--- Fin de citation ---
Comme sur le Forum, les gens qui n'on pas de probleme ne vienne pas donnée leur avis, mais ceux qui en ont vienne le dire ...
play628:
Bon je vous présente enfin ma nouvelle moto.C'est donc une yamaha yzf r 125 bleu midnight avec ligne leovince, rétro carbone rajouté par mes soins ainsi que des embouts de poignée bleu siglés et des bouchons de valve alu bleu.J'ai aussi fait faire une plaque perso et acheter une protection T de fourche carbone.
Pourquoi avoir vendu la 600 hornet et avoir repris plus petit, tout simplement pour raison financière, et pour aussi économiser pour par la suite passer sur un Z1000.
Voici déjà une petite photo de la yzf R. C'est sur elle est plus petite que la hornet, plus légère aussi mais assez plaisante à conduire pour cette cylindré.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique