Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]

<< < (681/1472) > >>

Leonel:
Pourquoi pas une Hyundai genesis  :cool2:

Tonton 16v:
Si tu veux des options il faut une luxe  :wink:  Tout depend des options que tu veux aussi   :smiley:

Toinou:
Moi j'ai entièrement confiance en Bardhal, c'est la meilleure marque que je connaisse... Mais bon après va prouver que tel ou tel produit est nuisible au moteur sérieux  :nul:

Nicojo:
ma mère avait la mégane 1 de 2001 aucun problème, ma tante mégane 2 de 2004 que des problèmes, et ma mère a maintenant la mégane 3 de 2010 et aucun problème

--- Citation de: play628 le 16 janvier 2014 à 21:52:25 ---Tes serieux c'est mauvais Bardhal?Car la j'ai un nettoyant egr turbo fap et injecteur j'ose pas le mettre??

--- Fin de citation ---

bah moi j'en ai mis et 1 mois après j'ai eu mon problème egr... donc bon le produit est quand même super gras, et je pense que si tu fais pas bien tourner le moteur à fond pendant un bon moment pour tout éliminer bah après ça fait déconner

oastra:
le gras dans l'EGR (ou ailleurs ou y'a de l'air et de la suie) c'est pas top: la suie colle...

pour çà que quand on retape une EGR, une lubrifie avec un lubrifiant "sec" (non gras)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique