Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]
Gtc003:
--- Citation de: play628 le 25 avril 2010 à 13:03:53 ---à l'ombre elle se rapproche fort du noir!!Sinon tu aime cette couleur? :wink:
--- Fin de citation ---
Personnellement j'aime beaucoup mon pannacotta mais je trouve ce gris....comment dire :reflexion: splendide :cool5:
play628:
--- Citation de: gtc003 le 25 avril 2010 à 13:07:44 ---Personnellement j'aime beaucoup mon pannacotta mais je trouve ce gris....comment dire :reflexion: splendide :cool5:
--- Fin de citation ---
:bizarre1: donc j'hésite toujours entre ces deux couleurs car elle sont aussi belle l'une que l'autre!Je vais voir niveau option et prix entre ces deux que j'ai en vue.
haussys:
La couleur je dirais du bleu cosmopolitain pour la page précédente!
A mon avis si tu évité des soucis prends la aprèes 2007 Opel a renforcé les volets de turbulences!!!
play628:
--- Citation de: haussys le 25 avril 2010 à 14:12:25 ---La couleur je dirais du bleu cosmopolitain pour la page précédente!
A mon avis si tu évité des soucis prends la aprèes 2007 Opel a renforcé les volets de turbulences!!!
--- Fin de citation ---
Ce n'est pas bleu metropolitain jai verifier!!Sinon les deux que j'ai en vue sont de 2007!! :wink:
haussys:
--- Citation de: play628 le 25 avril 2010 à 14:14:03 ---Ce n'est pas bleu metropolitain jai verifier!!Sinon les deux que j'ai en vue sont de 2007!! :wink:
--- Fin de citation ---
Donc alors c'est du technical grey ( enfin je pense)
Par contre si c'est des 2007 regardes si ils ont changé les volets de turbulence!
Les ailettes si elles ont été changées sous garantie!!
Et si le 3e feux stop a aussi été changé!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique