Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]
play628:
J'aurais encore ma gtc ou j'aurais une opc bleu j'achete sa direct trop beau l'interieur :bave2: http://www.2ememain.be/auto-pieces-accessoires/pi%C3%A8ces/opel/astra-h-opc-corsa-175828280.html
Toinou:
Pas trop fan, je préfère mon intérieur :desole:
jujuastra:
on peut dire que ta vraiment pas de chances en ce moment, ta TT fait des siennes, c'est chiant tout ça...
sinon bizzare pour ton cuir en plus que tu le nourrit et que t'y fait attention, moi aussi idem le mien est vraiment nikel pas une trace, bon j'y fait même trop attention pour ça :smiley:
play628:
--- Citation de: jujuastra le 11 janvier 2014 à 19:44:24 ---on peut dire que ta vraiment pas de chances en ce moment, ta TT fait des siennes, c'est chiant tout ça...
sinon bizzare pour ton cuir en plus que tu le nourrit et que t'y fait attention, moi aussi idem le mien est vraiment nikel pas une trace, bon j'y fait même trop attention pour ça :smiley:
--- Fin de citation ---
Moi j'y fait hyper attention apres y suffit qu'un mecano à opel avait une fermeture ou quoi et hop mais j'ai pas fait attention sur ce coup la :colere1: :colere1:
jujuastra:
--- Citation de: play628 le 11 janvier 2014 à 20:47:26 ---Moi j'y fait hyper attention apres y suffit qu'un mecano à opel avait une fermeture ou quoi et hop mais j'ai pas fait attention sur ce coup la :colere1: :colere1:
--- Fin de citation ---
oui bizarre après c'est peut etre une usure à force d'utiliser le siège, pourtant celui de toinou a pas bouger non plus... :bizarre1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique