Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]

<< < (669/1472) > >>

Toinou:

--- Citation de: play628 le 11 janvier 2014 à 14:33:19 ---Intérieur complet nettoyé ce jour, sa fait plaisirs de voir un intérieur à peu prés nickel, sa sent bon le neuf   :bave2:

--- Fin de citation ---

C'est marrant j'ai fait l'intérieur de la mienne ce matin aussi :lol:

jujuastra:

--- Citation de: play628 le 11 janvier 2014 à 14:33:19 ---Intérieur complet nettoyé ce jour, sa fait plaisirs de voir un intérieur à peu prés nickel, sa sent bon le neuf   :bave2:

--- Fin de citation ---
ah ah oui ça fait plaisir quand ça bon le neuf  :bave2: et pourquoi à peu pres nikel ?  :wink:, y a des choses qui ne te convienne pas encore...

play628:

--- Citation de: jujuastra le 11 janvier 2014 à 16:18:51 ---ah ah oui ça fait plaisir quand ça bon le neuf  :bave2: et pourquoi à peu pres nikel ?  :wink:, y a des choses qui ne te convienne pas encore...

--- Fin de citation ---
Juste un truc qui me perturbe, mon siège conducteur commence à s’abîmer pourtant je le nettoie régulièrement à la crème pour cuir de marque holts et je fait attention de ne pas mettre de jeans avec des fermeture. :colere1:

Toinou:

--- Citation de: play628 le 11 janvier 2014 à 18:07:42 ---Juste un truc qui me perturbe, mon siège conducteur commence à s’abîmer pourtant je le nettoie régulièrement à la crème pour cuir de marque holts et je fait attention de ne pas mettre de jeans avec des fermeture. :colere1:

--- Fin de citation ---

Moi je nettoie pas le cuir, je mets des jeans avec fermeture et le cuir n'a rien  :cool2: :cool2: :mrgrin:

play628:

--- Citation de: Toinou le 11 janvier 2014 à 18:10:38 ---Moi je nettoie pas le cuir, je mets des jeans avec fermeture et le cuir n'a rien  :cool2: :cool2: :mrgrin:

--- Fin de citation ---
gredin   :lol:   :copain:  Sinon j'avais deux code ecn aujourd'hui j'en ai 3 avec perte de puissance sa continue les soucis :colere3: :colere3:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique