Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]
play628:
--- Citation de: loïc.d le 10 janvier 2014 à 12:18:51 ---Je pense que ce n'est pas Opel que tu devrais fuir. Mais bien ta concession !!!! Déja sur ton 1.3cdti d'après ce que tu me dis, tu avais déja des problèmes similaires. Franchement ou alors tu n'as vraiment pas de chance avec tes voitures ou alors ton garagiste est un margoulin.
--- Fin de citation ---
J'avais déjà changé de concession j'avais essayé bruay à 15min de chez moi et opel europe auto calais à 100km de chez moi et regarde la preuve jai toujours des soucis
Dada09:
Vient acheté dans ma concession (ok c'est un peu loin :smiley:) moi personnellement c'est grâce a l'accueil reçu, que je reste a Opel pour le moment et c'est dommage que se ne soit pas partout pareil :(
dmatthieu7:
--- Citation de: dada09 le 10 janvier 2014 à 20:03:04 ---Vient acheté dans ma concession (ok c'est un peu loin :smiley:) moi personnellement c'est grâce a l'accueil reçu, que je reste a Opel pour le moment et c'est dommage que se ne soit pas partout pareil :(
--- Fin de citation ---
:+1):
play628:
Intérieur complet nettoyé ce jour, sa fait plaisirs de voir un intérieur à peu prés nickel, sa sent bon le neuf :bave2:
oastra:
il faut beau ici aussi: tu veux venir faire la mienne ? (elle me fait pitié) :accordeon: :copain: :mrgreen:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique