Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]
oastra:
à chaque fois tu es sûr qu'ils te changent la vanne EGR, et par une neuve ?
moi je demanderais à assister au remplacement et à voir la vanne neuve... surtout que l'opération n'est pas longue...
si ca tombe, ils te la nettoyaient et remontage, ou remontage d'une autre bouse.... :reflexion:
Ma 1ère vanne a fait 7 ans, et si j'avais pas été pris au cou, j'aurais pu la ré-utiliser après rénovation (j'en ai une de secours en attente là... fonctionnelle ou bi-passable de manière transparente pour le calculateur...)
OastrA
play628:
--- Citation de: oastra le 05 janvier 2014 à 22:11:34 ---à chaque fois tu es sûr qu'ils te changent la vanne EGR, et par une neuve ?
moi je demanderais à assister au remplacement et à voir la vanne neuve... surtout que l'opération n'est pas longue...
si ca tombe, ils te la nettoyaient et remontage, ou remontage d'une autre bouse.... :reflexion:
Ma 1ère vanne a fait 7 ans, et si j'avais pas été pris au cou, j'aurais pu la ré-utiliser après rénovation (j'en ai une de secours en attente là... fonctionnelle ou bi-passable de manière transparente pour le calculateur...)
OastrA
--- Fin de citation ---
J'ai assister à deux changements d'egr
oastra:
:desole:
Toinou:
Mets une marque sur la vanne au pire. Mon beauf sur sa vectra devait faire la révision chez Opel, il a mis des marques sur les filtres et résultat quand il a repris sa voiture les marques y étaient encore ;)
play628:
Bon j'avais rdv à 8h je suis ressorti à midi passé, alors donc capteur fap + nettoyage egr 329euros ...En fait je suis repartit entre deux ils m'ont dit que c’était ok, je fait à peine 3km hop perte puissance voyant moteur je revient fou de rage, l'autre me dit il faut faire une regeneration fap, je lui dit que sa na rien à voir, et que pour moi il mont fait payer pour rien le nettoyage egr, du coup je leur dit de la changer.Il ne m’écoute pas et font la regeneration fap, hop toujours le souci du coup ils me changent enfin l'egr ( j’arrêtais pas de leurs dire) egr prise en garantie qui normalement ne l’était plus que que c’était déjà une egr qui avait était changé en garantie.La puissance est revenue, plus de voyant moteur mais encore le code ecn 112562???Ont ils oublié de me l'effacé car il était déjà présent ou y a il un autre soucis?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique