Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]
play628:
Bon retour de chez opel, car un nouveau voyant + code et re apparut il était déjà apparu dans le mois d'octobre et novembre, j'ai donc le turbo H.S le turbo avait était changé sous garantie en mai 2011 donc 1 mois après l'achat de la twintop, en octobre 2012 ils n'ont pas voulu me le changer ils ont graissé la soupape turbo, et la comme par hasard depuis octobre j'avais des soucis donc la sa fait un turbo, une egr et une fuite au collecteur , l'egr et le collecteur auront seulement 1ans en mars 2014 sava c'est garantie 2ans.Par contre le turbo etait garantie jusqu'an mai 2013 et la secretaire de opel pour quelques mois ne voulai pas faire de geste donc je vais voir avec le superieur.
Hinata:
Tu n'as vraiment pas de chance :cry:
play628:
--- Citation de: Hinata le 31 décembre 2013 à 00:07:35 ---Tu n'as vraiment pas de chance :cry:
--- Fin de citation ---
Malheuresement sa continue
Toinou:
zut :bizarre1: ils ont intérêt de te réparer tout sa et gratos !! :colere1: :colere1: :combat1:
jujuastra:
et mince c'est vraiment emmerdant là, j'espère que tu va bien t'en sortir :copain: bonne chance ! et que tes problèmes soit bien régler ! ça fait mal commencer l'année à ta twintop tout ça ! :(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique