Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]
play628:
--- Citation de: valerianGTC le 23 avril 2010 à 08:39:01 ---même opel la reprennent plus cher, c'est pour dire!
--- Fin de citation ---
Salut à tous donc voila je suis dégouté la twintop que je voulais à été vendus en 3 jours de temps à peine mis l'annonce :pas-ca: :cry:
play628:
--- Citation de: Matthieu8671 le 23 avril 2010 à 08:50:41 ---Ca me rapelle moi l an dernier... A peine une journée certaines... plus l'été arrive plus çà donne envie. Ca doit etre un des points commun entre une twintop et une jolie fille..... :jesors:
T'inquites pas il va en avoir d'autres
--- Fin de citation ---
Celle ci etait de couleur panacotta mais celle que j'ai en vue maintenant est grise qu'en pensez vous ?voir photos ci dessous! :wink:
skull07:
ha y a la même dans ma rue :mrgrin: :mrgrin: perso j'aime bien la couleur elle donne bien sur se model :cool:
Julien76410:
--- Citation de: play628 le 23 avril 2010 à 09:14:23 ---Celle ci etait de couleur panacotta mais celle que j'ai en vue maintenant est grise qu'en pensez vous ?voir photos ci dessous! :wink:
--- Fin de citation ---
elle est super belle :bave2: et les jantes... :love: ça donne envie d'avoir une TT :cool5:
c'est pas possible de faire la modif sur une GTC ? :moqueur1:
play628:
--- Citation de: Julien76410 le 23 avril 2010 à 10:19:53 ---
elle est super belle :bave2: et les jantes... :love: ça donne envie d'avoir une TT :cool5:
c'est pas possible de faire la modif sur une GTC ? :moqueur1:
--- Fin de citation ---
Si tu veut je te préte une meuleuse pour couper le toit de ta gtc :mdr: :jesors:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique