Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]

<< < (639/1472) > >>

play628:

--- Citation de: Toinou le 14 décembre 2013 à 13:58:08 ---Mets moi des photos du happy light show stp ma playounette  :mrgrin:

--- Fin de citation ---
Fait mes 213 pages de topic y doit en avoir une  :moqueur3: :moqueur3: :olautre:  je t'en prendrais une  :smiley:

jujuastra:

--- Citation de: Toinou le 14 décembre 2013 à 13:58:08 ---Mets moi des photos du happy light show stp ma playounette  :mrgrin:

--- Fin de citation ---
ça me tenterais bien comme toi toinou !! surtout pour le fap et température moteur mais ya aussi des options sympa comme l'allumage des feux ou le klaxon j'aimerais bien ça aussi  :cool5:

play628:
Sa marque DPF quand le fap se déclenche (diesel particule filter) à la place de ecn 000060 par exemple comme sur la photo. Désolé pour la mauvaise qualité des photos.La j'ai mis un exemple avec la température moteur à 60° et après à 65°.

jujuastra:

--- Citation de: play628 le 14 décembre 2013 à 14:30:07 ---Sa marque DPF quand le fap se déclenche (diesel particule filter) à la place de ecn 000060 par exemple comme sur la photo. Désolé pour la mauvaise qualité des photos.La j'ai mis un exemple avec la température moteur à 60° et après à 65°.

--- Fin de citation ---
merci c'est sympa à toi pour ces photos ! c'est quel version le tient ?  :wink:

oastra:
purée 99 euros un HLS !   :oops:

pour du "fun" ca fait cher, snif

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique