Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]
play628:
--- Citation de: jean claude le 10 décembre 2013 à 11:24:42 ---Tu devrais aller chez Opel et les secouer un bon coup. 5 fois le même problème c'est inadmissible. Ton mazout est de bonne qualité ?
--- Fin de citation ---
Justement je me posais la question sur la mazout, je le prend quasiment tout le temp chez esso ou total acces
jean claude:
Du carburant de marque, normalement pas de problèmes.
play628:
--- Citation de: jean claude le 10 décembre 2013 à 13:47:43 ---Du carburant de marque, normalement pas de problèmes.
--- Fin de citation ---
Oui c'est ce que je me disais, j'evite toujours les stations service de supermarché sauf une fois par ans peut etre pour depaner
jean claude:
ou alors tu t'es tapé 5 fois des fonds de cuve !! ça m'étonnerait beaucoup.. :lol:
play628:
--- Citation de: jean claude le 10 décembre 2013 à 14:48:53 ---ou alors tu t'es tapé 5 fois des fonds de cuve !! ça m'étonnerait beaucoup.. :lol:
--- Fin de citation ---
Oui enfin je croit pas la aparement c'est toujour l'egr qui est en position soit fermé soit ouverte.Se qui est bizare c'est que la voiture roule encore bien malgres un petit manque de peche au demarage mais depuis le voyant moteur allumé je consome moins c'est etrange.
Sinon aujourd'hui toujours voyant moteur + code pour l'egr, je refait 20km bon sa roule, je ressort 1h30 apres je demare hop plus de voyant moteur la voiture retourne vraiment bien et comme hier quelques km apres e ndescente je lache l'accelerateur et hop re voyant moteur.C'est toujours en descente en lachant les gaz. :reflexion: :desole:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique