Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]

<< < (630/1472) > >>

jujuastra:

--- Citation de: play628 le 09 décembre 2013 à 14:01:49 ---Il ya une semaine de sa voyant moteur + perte de puissance sur ma twintop, apres un redemarage le voyant reste mais la puissance revient, 2jours apres le voyant s'eteind tout est normal mais la voiture par moment manque de reprise et à la coupure moteur elle fait un "clak", la depuis hier le voyant est revenu avec la puissance perdu et comme code ecn 22795b pour pas changer l'egr à la con.Donc si je la change sa fera la 5éme ou 6éme egr :colere1: :colere1:

--- Fin de citation ---
ah aie !! c'est chiant décidément cet egr, surtout si ça va faire le 5 ou 6  :o, mais sinon y a pas un moyen de la préserver au mieux cet egr car ça commence à me faire peur et surtout le prix c'est pas une petite réparation !  :(

loïc.d:
Tu roules beaucoup avec ton diesel :?: Car 6 fois ça fait beaucoup quand même.

oastra:

--- Citation de: jujuastra le 09 décembre 2013 à 17:42:17 ---ah aie !! c'est chiant décidément cet egr, surtout si ça va faire le 5 ou 6  :o, mais sinon y a pas un moyen de la préserver au mieux cet egr car ça commence à me faire peur et surtout le prix c'est pas une petite réparation !  :(

--- Fin de citation ---

140 euros chez Oscaro, mais je crois que Jo a une extension de garantie qui couvre...

C'est vrai que s'il fait que de la ville, ca encrasse bien.
Ce moteur a besoin de tourner à plus de 2500 tours/min pour que l'EGR soit coupée.
En dessous, miam miam la suie   :colere3:

play628:
Je roule tout les jours plus ou moins 600km par semaine je roule toujours au dessus de 3000T/minutes la cette semaine j'ai fait que de l'autoroute quasiment sinon tout à l'heure j'ai testé à l'opcom l'egr et j'ai supprimé le code défaut et je refait 20km impecable et la en descente je lache l'accelerateur hop voyant moteur, à mon avis elle est resté en position ouverte?? :reflexion: :reflexion:

Toinou:
Ouah 6 fois c'est chaud  :bizarre1: :bizarre1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique