Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]
jean claude:
Si tu as porté plainte, tu vas à ton assurance avec le papier du commissariat ou de la gendarmerie. Assuré tout risque, tu n'auras certainement que la franchise à payer. :wink:
tu n'as pas fait ta petite enquête pour retrouver ce co....rd de chauffard. Sur une petite route en pleine campagne ce doit être un gars des environs qui connait cette route et doit l'emprunter assez souvent. :reflexion:
play628:
Oui j'aurais la franchise à payer sa va sa me fera déjà largement moins d'argent à donner.J'ai essayer de le retrouver pour l'instant aucune piste. :( Dur sans numero de plaque.Sinon je n'ai pas porté plainte sa ne sert à rien, de toute façon la police ne veut pas prendre ma plainte. :reflexion: :desole:
Toinou:
--- Citation de: play628 le 23 octobre 2013 à 20:23:51 ---Oui j'aurais la franchise à payer sa va sa me fera déjà largement moins d'argent à donner.J'ai essayer de le retrouver pour l'instant aucune piste. :( Dur sans numero de plaque.Sinon je n'ai pas porté plainte sa ne sert à rien, de toute façon la police ne veut pas prendre ma plainte. :reflexion: :desole:
--- Fin de citation ---
Si ils vont la prendre, mais sa sera sans suite
play628:
--- Citation de: Toinou le 23 octobre 2013 à 21:04:19 ---Si ils vont la prendre, mais sa sera sans suite
--- Fin de citation ---
Ben justement non ils veulent pas la prendre ils disent eux memes que sa sert pas à grand chose.
Dyfré:
--- Citation de: play628 le 23 octobre 2013 à 21:09:35 ---Ben justement non ils veulent pas la prendre ils disent eux memes que sa sert pas à grand chose.
--- Fin de citation ---
moi j'ai déjà porté plainte 2 ou 3 fois contre X pour faire marché l'assurance
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique