Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]
jujuastra:
merci ah daccord oui c'est ceux que j'ai pensé après coup :wink: :copain:
play628:
Encore des problèmes, rétroviseur coté conducteur explosé cette apres midi par un jeune con en clio, j'ai éviter le face à face sur une route des champs car il roulait en plein milieu il devait rouler pas loin des 150km/ car pas eu le temps de faire demi tour et de le rattraper et un mec à entendu le choc des retros de chez lui et l'a vu passer à une vitesse de fou . Résultats retro h.s, vitres plein de poc de verre et griffe sur la portière. :colere1: :colere1: :colere1:
Toinou:
Ta pas de chance Jo :bizarre1:
Essaye de porter plainte et va a ton assurance, mais bon...
jujuastra:
--- Citation de: play628 le 21 octobre 2013 à 19:25:53 ---Encore des problèmes, rétroviseur coté conducteur explosé cette apres midi par un jeune con en clio, j'ai éviter le face à face sur une route des champs car il roulait en plein milieu il devait rouler pas loin des 150km/ car pas eu le temps de faire demi tour et de le rattraper et un mec à entendu le choc des retros de chez lui et l'a vu passer à une vitesse de fou . Résultats retro h.s, vitres plein de poc de verre et griffe sur la portière. :colere1: :colere1: :colere1:
--- Fin de citation ---
oh là encore une mauvaise nouvelle pour toi jordan, je rale pour toi :( tu dois vraiment etre dégouté pour ta belle, les gens sont vraiment horrible au jour d'aujourd'hui plus de respect plus rien, il s'arrete même pas c'est vraiment désolant là... :cry:
Devilsilver:
Il aurai pu te tuer....oufff
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique