Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]

<< < (581/1472) > >>

loïc.d:

--- Citation de: play628 le 17 octobre 2013 à 12:16:31 ---Tu est fan de la news gtc et de la cascada?

--- Fin de citation ---

Franchement pour ma part je les trouves vraiment bien réussies. Pour  ma part j'attend le nouveau moteur diesel  1.6cdti dans la nouvelle gtc et je  pense changer à ce moment là.

play628:

--- Citation de: loïc.d le 17 octobre 2013 à 12:29:36 ---Franchement pour ma part je les trouves vraiment bien réussies. Pour  ma part j'attend le nouveau moteur diesel  1.6cdti dans la nouvelle gtc et je  pense changer à ce moment là.

--- Fin de citation ---
Moi j'ai quelques point negatif sur la gtc (retour des cliquet de portes c'est horible, retour de la barre de capot suppression du verin)ect et la cascada trop longue et le coffre profond mais pas pratique pour recuperer quelque chose au fond et capote  :vomi: rien ne vaut un toit dur.

astra59181:

--- Citation de: loïc.d le 17 octobre 2013 à 12:29:36 ---Franchement pour ma part je les trouves vraiment bien réussies. Pour  ma part j'attend le nouveau moteur diesel  1.6cdti dans la nouvelle gtc et je  pense changer à ce moment là.

--- Fin de citation ---
Je ne  comprend pas qu'il n'est pas encore dispo sur la gtc alors que  sur le zaf tourer il est déjà dipo 1.6 cdti 136

loïc.d:

--- Citation de: astra59181 le 17 octobre 2013 à 12:34:16 ---Je comprend qu'il n'est pas encore dispo sur le zaf tourer il est déjà dipo 1.6 cdti 136

--- Fin de citation ---

J'attend déja les avis et je verrais par après.

--- Citation de: play628 le 17 octobre 2013 à 12:33:17 ---Moi j'ai quelques point negatif sur la gtc (retour des cliquet de portes c'est horible, retour de la barre de capot suppression du verin)ect et la cascada trop longue et le coffre profond mais pas pratique pour recuperer quelque chose au fond et capote  :vomi: rien ne vaut un toit dur.

--- Fin de citation ---

Pour les vérins je ne savait pas  :o

Sinon bon après midi a vous. je pars bosser . A plus tard  :bonjour:

play628:

--- Citation de: loïc.d le 17 octobre 2013 à 12:37:22 ---J'attend déja les avis et je verrais par après.

Pour les vérins je ne savait pas  :o

Sinon bon après midi a vous. je pars bosser . A plus tard  :bonjour:

--- Fin de citation ---
Merci bon courage bosse pas trop  :lol: :bon:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique