Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]
astra59181:
--- Citation de: loïc.d le 17 octobre 2013 à 11:52:55 ---Je vous charie un petit peu :wink: . Mais c'est vrai je n'aime pas. :desole:
--- Fin de citation ---
Après heureusement qu'on a pas tous les mêmes gouts toutes voitures serait pareil et de même couleur tu imagine sur un parking de 300 voitures pour retrouver qu'elle est la tienne mdr :lol:
play628:
--- Citation de: astra59181 le 17 octobre 2013 à 11:54:56 ---Après heureusement qu'on a pas tous les mêmes gouts toutes voitures serait pareil et de même couleur tu imagine sur un parking de 300 voitures pour retrouver qu'elle est la tienne mdr :lol:
--- Fin de citation ---
Le trippe :lol:
Par contre niveaux revision chez bmw je serais curieux de savoir si c'est beaucoup plus chere que chez opel.
loïc.d:
--- Citation de: astra59181 le 17 octobre 2013 à 11:54:56 ---Après heureusement qu'on a pas tous les mêmes gouts toutes voitures serait pareil et de même couleur tu imagine sur un parking de 300 voitures pour retrouver qu'elle est la tienne mdr :lol:
--- Fin de citation ---
:mdr:
--- Citation de: play628 le 17 octobre 2013 à 11:54:14 ---Histoire de gouts, pas de soucis en tout cas merci de ton avis c'est vrai que la toute premiere fait tres classe sa change ce gris foncé.
Nan pas l'a3 cab :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: en plus avec les arceaux enormes :pas-ca:
--- Fin de citation ---
C'est pas le même gris que la série 1 de Adrien?
--- Citation de: play628 le 17 octobre 2013 à 11:56:08 ---Le trippe :lol:
Par contre niveaux revision chez bmw je serais curieux de savoir si c'est beaucoup plus chere que chez opel.
--- Fin de citation ---
Bien plus cher. Pour un changement de batterie mon collègue à quasi payé 500€
play628:
Pour le gris comme adrien j'ai un doute, sinon outch c'est bien se que je pensais chez bmw :colere7: :colere7:
Nicojo:
Le compteur de la mustang :cool5: :lol:
sinon y'a ça aussi : http://www.leboncoin.fr/voitures/535258281.htm?ca=8_s :lol:
--- Citation de: play628 le 17 octobre 2013 à 11:46:36 ---Tu serais pas perdant Nico en rachetant ma TT avec tout se qui est neuf et garantie opel dessus.Mais sa m'etonnerais que tu te separerais de ta gtc. :cool2:
--- Fin de citation ---
j'aime bien la TT et je compte vendre la gtc dès que j'aurais un travail/fini mes études (aout 2014 si tout va bien), elle commence à ce faire vieille
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique