Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]

<< < (563/1472) > >>

Nicojo:
dans le carburant, achète sur yakarouler ya une promo 1l pour le prix de 500ml

play628:
Merci mais je doute fort que ce produit fonctionne. :reflexion:

Nicojo:
c'est recommandé par tous les constructeurs...

Perso j'en ai mis vendredi dernier comme ça pour entretenir, mais bon pour voir si ça marche je pense faudrait démonter :reflexion:

Belgokeke:
Enfait c'est un "pack" dont 1 bidon que tu verse dans ton réservoir et l'autre c'est un "spray" que tu dois asperges directement dans la vanne, le mieux c'est d'acheter le produit et de demander dans un petit garage qu'ils le fassent pour les moins bricoleur pour moi :p mais sinon si tu veux éviter un nettoyage à 250 euro, commence par ça c'est un excellent produit !

play628:

--- Citation de: Belgokeke le 19 septembre 2013 à 15:12:18 ---Enfait c'est un "pack" dont 1 bidon que tu verse dans ton réservoir et l'autre c'est un "spray" que tu dois asperges directement dans la vanne, le mieux c'est d'acheter le produit et de demander dans un petit garage qu'ils le fassent pour les moins bricoleur pour moi :p mais sinon si tu veux éviter un nettoyage à 250 euro, commence par ça c'est un excellent produit !

--- Fin de citation ---
Moi je demonte et je la nettoie sa va plus vite et sa coute rien mais je m'embete meme plus sachant que opel me change tout les ans l'egr sous garantie  :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique