Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]

<< < (561/1472) > >>

play628:

--- Citation de: MacQueen le 05 septembre 2013 à 20:09:37 --- :love: :bave2: :bave1: Cha mérite un karma, té excuses etait tellement belle  :D

--- Fin de citation ---
Merci  :copain:

Sinon un peu de sérieux, quelqu'un peut il me renseigner combien de temps dure une garantie pour un turbo?Car mon turbo avait était changé sous garantie en mai 2011, et la ce fichu turbo ma lâché pour la 2eme fois hier, sachant qu'entre deux ils n'avaient pas voulu me le changer il m'ont dit qu'ils avaient re graissé ma soupape. :colere1: :colere1:

MacQueen:
Logiquement si c'est pas échange standard, car c'est 1 ans, en neuf c'est 2 ans, apres peut etre sa dépend des concessionnaire  :wink:

play628:

--- Citation de: MacQueen le 05 septembre 2013 à 20:25:53 ---Logiquement si c'est pas échange standard, car c'est 1 ans, en neuf c'est 2 ans, apres peut etre sa dépend des concessionnaire  :wink:

--- Fin de citation ---
Merci, je vais bien voir se que opel vont encore me trouver comme excuses  :colere1:

astra59181:

--- Citation de: play628 le 05 septembre 2013 à 20:20:18 ---Merci  :copain:

Sinon un peu de sérieux, quelqu'un peut il me renseigner combien de temps dure une garantie pour un turbo?Car mon turbo avait était changé sous garantie en mai 2011, et la ce fichu turbo ma lâché pour la 2eme fois hier, sachant qu'entre deux ils n'avaient pas voulu me le changer il m'ont dit qu'ils avaient re graissé ma soupape. :colere1: :colere1:

--- Fin de citation ---
La haine s'est vraiment incroyable ses histoires de turbo ...

play628:

--- Citation de: astra59181 le 06 septembre 2013 à 10:30:10 ---La haine s'est vraiment incroyable ses histoires de turbo ...

--- Fin de citation ---
Oui et pourtant j'ai toujours respecté les temps de chauffe et de refroidissement. :bizarre1: :bizarre1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique