Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]

<< < (553/1472) > >>

MacQueen:
 :+1): Tout à fait, donc tu l'as bien violer, c 'est bien ce que tu disais  :mrgrin:

Après c'est surtout aussi que le mazout et 130 bourrins à la longue ça devient un peu lassant tu vois  :wink: J'ai envi d'un truc qui pousse plus quoi, pas forcement pour roulé a 200  :lol: mais voila te faire des petits plaisir en accél. etc quoi, et marre de voir mes potes ici en Espagne, me largué avec leur Cupra R, H Opc, Sti, Rs4 ( bon celui là jamais je le larguerais, donc il compte pas  :mdr: ) Rs trophy, et moi me traînais avec mon tracteur quoi  :lol:

Toinou:

--- Citation de: MacQueen le 28 août 2013 à 23:46:49 --- :+1): Tout à fait, donc tu l'as bien violer, c 'est bien ce que tu disais  :mrgrin:

Après c'est surtout aussi que le mazout et 130 bourrins à la longue ça devient un peu lassant tu vois  :wink: J'ai envi d'un truc qui pousse plus quoi, pas forcement pour roulé a 200  :lol: mais voila te faire des petits plaisir en accél. etc quoi, et marre de voir mes potes ici en Espagne, me largué avec leur Cupra R, H Opc, Sti, Rs4 ( bon celui là jamais je le larguerais, donc il compte pas  :mdr: ) Rs trophy, et moi me traînais avec mon tracteur quoi  :lol:

--- Fin de citation ---

Ouai c'est sur ^^ j'aime bien la cupra et la focus RS est juste :love:

play628:
Moi qui voulais aussi plus de punch tout en gardant un cabriolet, un moment j'etait sur la twintop 2.0L turbo essence 200cv  :bave2:

Nicojo:
tu peux trouver des TT à 7/8000 euros pour 225cv facile

play628:

--- Citation de: Nico5110 le 29 août 2013 à 11:26:58 ---tu peux trouver des TT à 7/8000 euros pour 225cv facile

--- Fin de citation ---
Audi TT oui mais l'ancien modele je suis pas fan et c'est deux place c'est galere.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique