Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]

<< < (542/1472) > >>

Nicojo:

--- Citation de: MacQueen le 20 août 2013 à 14:30:56 ---
Ba quand on te voit a toi, tu parais bizarre et pourtant on s'y fait  :lol:

--- Fin de citation ---

tu vas voir toi  :mdr:

Toinou:
:mdr: :mdr: nico le déglinguer :lol:

play628:

--- Citation de: Nico5110 le 20 août 2013 à 14:30:05 ---et play voici la twintop dont je te parlais : http://www.leboncoin.fr/voitures/512605899.htm?ca=8_s

--- Fin de citation ---
Noir mat oué boff  :bizarre1:  ,  Sinon voici un peu de nouvelles.J'ai était remboursé il ya quelques jours pour mon accident car j'avais du avancer les frais, et la j'attend le rembourssement de mes phares avant vu que ce sont des daylines l'assurance me les rembourssent à part, une fois la somme reçus j'irais re acheter deux phares neuf. :cool5:

Nicojo:

--- Citation de: play628 le 22 août 2013 à 11:42:15 ---Noir mat oué boff  :bizarre1:  ,  Sinon voici un peu de nouvelles.J'ai était remboursé il ya quelques jours pour mon accident car j'avais du avancer les frais, et la j'attend le rembourssement de mes phares avant vu que ce sont des daylines l'assurance me les rembourssent à part, une fois la somme reçus j'irais re acheter deux phares neuf. :cool5:

--- Fin de citation ---

Parfait tout ça  :cool5:

play628:

--- Citation de: Nico5110 le 22 août 2013 à 11:43:42 ---Parfait tout ça  :cool5:

--- Fin de citation ---
:cool5: je vais surement reprendre les meme daylines que j'ai, clignotans leds fond chrome que je mettrais cette fois en bi xenon.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique