Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]
play628:
--- Citation de: Astra0877 le 24 juillet 2013 à 21:25:03 ---Tu as pris quel marque ?
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk 2
--- Fin de citation ---
Facom :cool5:
--- Citation de: Hinata le 24 juillet 2013 à 21:25:51 ---Et ta jante, ça s'est arrangé?
--- Fin de citation ---
Non malheuresement pas encore eu le temps d'aller à l'assurance mais à mon avis c'est foutu, au pire mon pote carrossier va m'aider à les refaires à neuf.
Hinata:
C'est clair que des jantes comme ça il faut les réparer, elles en valent la peine :cool5:
play628:
--- Citation de: Hinata le 25 juillet 2013 à 12:27:37 ---C'est clair que des jantes comme ça il faut les réparer, elles en valent la peine :cool5:
--- Fin de citation ---
Sur les 4 j'ai la petite fissures à reparer et une qui a un leger frotement sinon les 2 autres sont impecable, une fois tout sa refait je les vendrais peut etre mais j'ai peur de perdre de l'argent car les 4 pneus sont neuf ils datent de lundi derniers.
ingrid56:
courage !!! je te soutiens et j'espère que tout va s'arranger pour toi :copain:
play628:
--- Citation de: ingrid56 le 02 août 2013 à 19:50:56 ---courage !!! je te soutiens et j'espère que tout va s'arranger pour toi :copain:
--- Fin de citation ---
Merci beaucoup mais comme dit plus haut je m'embete pas j'ai un pote d'un amis qui est carrossier qui va m'aider à les refaires à neuf les 4 jantes.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique