Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]
oastra:
il faut remettre en cause l'expertise, qui a payer une contre-expertise indépendante de ton assurance (à part si l'expert initiale revient sur son constat: ca m'est arrivé, justement pour une jante, mais j'avais des photos de trace de jante pour prouver).
Si tu "gagnes", ils te rembourseront tes frais d'expertise et bien sûr prendront en charge la réparation/remplacement.
:combat1: fight !
OastrA
ingrid56:
--- Citation de: play628 le 17 juillet 2013 à 11:52:01 ---Bon moi c'est une jante d'origine opel pourtant et ils ne veulent pas me la prendre en charge les enfoirés car il fallait le preciser le jour ou je l'ai ramenée en carrosserie, ils me font rire car je pouvé pas voir une fissure de l'interieur. :colere3: :colere1: Je vais quand meme voir avec l'assurance car normalement c'est l'expert qui decide et non opel!!
--- Fin de citation ---
Bin oui tu métonnes ! comme si tu pouvais deviner qu'elle était cassé xD
sinon essaye de rappeler l'expert toi-même pour voir ça avec lui :wink: ( c'est ce que j'ai fait pour mon pare-choc arrière, l'expert voulait pas me le réparer car soi-disant pas abimé pendant l'accident, sauf que c'est le dépanneur qui me l'avait cassé en sortant ma voiture ... on a insisté et réussi a prouvé que si et hop par-choc tout neuf ;) )
play628:
--- Citation de: ingrid56 le 18 juillet 2013 à 12:10:35 ---Bin oui tu métonnes ! comme si tu pouvais deviner qu'elle était cassé xD
sinon essaye de rappeler l'expert toi-même pour voir ça avec lui :wink: ( c'est ce que j'ai fait pour mon pare-choc arrière, l'expert voulait pas me le réparer car soi-disant pas abimé pendant l'accident, sauf que c'est le dépanneur qui me l'avait cassé en sortant ma voiture ... on a insisté et réussi a prouvé que si et hop par-choc tout neuf ;) )
--- Fin de citation ---
Oui je vais faire un recours à l'expert ou meme lui telephoner plusieurs personnes me disent de faire sa.En tout cas merci pour tes conseils.
Leonel:
J'espère pour toi que tout sera bien pris en charge!
Bon courage.
play628:
--- Citation de: Leonel le 18 juillet 2013 à 21:26:44 ---J'espère pour toi que tout sera bien pris en charge!
Bon courage.
--- Fin de citation ---
Merci beaucoup :bonjour:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique