Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]

<< < (509/1472) > >>

oastra:
argh en plus sur les jantes alus, ils sont super chiants, même quand c'est d'origine: comme ca coute cher, assez souvent ils essaient de prouver que ca venait d'avant l'accident.
Quand c'est pas la monte d'origine, c'est pire: ils ne remplaceront qu'à l'identique de l'origine....

Courage Play, elle est splendide ta caisse  :cool5:

OastrA

Devilsilver:
Ok... J'espère que ca sera pris en compte

dmatthieu7:
 :nul: en tout cas j'espere qu'il y aura une prise en charge... courage play  :copain:

ingrid56:
t'inquiète ils vont te la prendre en charge, enfin j'espère :oops:
en tout cas pour moi ils l'ont fait, ils m'ont remplacé une jante qui bien-sur n'était pas d'origine ^^

play628:

--- Citation de: ingrid56 le 17 juillet 2013 à 11:33:48 ---t'inquiète ils vont te la prendre en charge, enfin j'espère :oops:
en tout cas pour moi ils l'ont fait, ils m'ont remplacé une jante qui bien-sur n'était pas d'origine ^^

--- Fin de citation ---
Bon moi c'est une jante d'origine opel pourtant et ils ne veulent pas me la prendre en charge les enfoirés car il fallait le preciser le jour ou je l'ai ramenée en carrosserie, ils me font rire car je pouvé pas voir une fissure de l'interieur. :colere3: :colere1:  Je vais quand meme voir avec l'assurance car normalement c'est l'expert qui decide et non opel!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique