Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]
Jul76:
--- Citation de: phantom972 le 16 juin 2013 à 22:02:35 ---Si tu te sépare du hornet pour pas cher tu sais à qui t'adresser hein :cool2:
--- Fin de citation ---
Tu rêve toi !
Je vais trouvé des trucs à faire a Guillaume aussi !
play628:
--- Citation de: Jul76 le 16 juin 2013 à 22:11:13 ---Tu rêve toi !
Je vais trouvé des trucs à faire a Guillaume aussi !
--- Fin de citation ---
C'est clair qu'il reve, :lol: surtout pour pas chere je prefererais la garder surtout dans le super etat ou elle est.
dieudelaroute62:
Hey :wink: tiens donc je me disais qu'elle me disais quelques chose cette TT :cool5: et aprés avoir passé 1h30 dans les bouchons il fallais la pousser un peu l'opc :oops:
play628:
--- Citation de: dieudelaroute62 le 07 juillet 2013 à 21:45:40 ---Hey :wink: tiens donc je me disais qu'elle me disais quelques chose cette TT :cool5: et aprés avoir passé 1h30 dans les bouchons il fallais la pousser un peu l'opc :oops:
--- Fin de citation ---
A sa oui les bouchons j'en ai bien eu marre aussi. :chaud:
play628:
Alors, un peu de nouvelles: Titine a eu le droit hier matin à 4 pneus neuf continentale sport contact 5 avec 4 nouveaux beau bouchons de valve chromé neuf et en montant le pneu de la jante du coté ou j'ai eu mon accident, la grosse surprise, le technicien monteur me dit" monsieur venez voir, votre jante est fissuré". J'ai donc compris de suite que c'etait du à mon accident car ma jante n'avait rien.Et l'expert n'a pas regardé les jantes car je suis passé chez opel tout à l'heure et le carrossier m'a dit non. :colere1: Je vais donc voir sa demain à l'assurance.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique