Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]
loïc.d:
--- Citation de: play628 le 03 juin 2013 à 20:31:44 ---Je me demande bien ce que je vais avoir comme voiture de pret :reflexion: ,ma compagne à demandé la cascada :mdr: c'est non direct pourtant ils en ont 4 :colere1: il m'a dit pour un essais c'est possible mais pas en pret cette voiture coute trop chere :lol: je dit plutot qu'ils la gardent pour leurs grand patron :cool2:
--- Fin de citation ---
Bah tiens tu aurais de la chance :lol: :wink: . Moi quand le garage ma changé ma boite de vitesse, ils m'avaient donné une clio 3 1.5 68cv un veau. et surtout j'avais peur d'avoir le levier des vitesses en main. :mdr:
dmatthieu7:
essaie de négocier une OPC :D
play628:
Moi je me plaint pas j'ai toujours eu de bonne voiture de pret (le news meriva il avait 10km à peine tout neuf, corsa j'ai eu tous les modeles de la turbo 1.4 à la color edition, j'ai eu agila, j'ai eu l'astra J essence et diesel quand elle venait de sortir, j'ai eu l'aveo neuf aussi etc...)
bart40140:
En même temps vu tout l'argent que tu leur a laisser mdr ;)
play628:
--- Citation de: bart40140 le 04 juin 2013 à 07:15:49 ---En même temps vu tout l'argent que tu leur a laisser mdr ;)
--- Fin de citation ---
C'est clair :lol: :colere1: Bon aller en route, je re dans une petite heure avec du opel autre que la mienne ou avec du chevrolet.J'ai telement de chance ils vont encore me refiler une essence.Vive le prix de l'essence en plus. :-1(:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique