Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]
aurel8359:
Encore des mécanos du dimanche :bizarre1:
play628:
--- Citation de: valerianGTC le 19 mars 2010 à 20:52:08 ---ils sont vraiment trop nuls les mécanos chez opel....
--- Fin de citation ---
Et encore ils m'ont pété toute la coque au dessus du volant puis griffé le signe opel sur le volant je sais pas se qu'ils ont branlé avec!!! :colere2: :colere3: Sinon pour la buée dans le feux arrieres il faut que j'y aille le jour ou il yen auras puis le faire constater, pour mes grincements, ils disent que cela est tout à fait normal que c'est avec le climat puis pour le recyclage d'air ils ont fait un minable graissage qui ne change rien car il ya toujours ce fameu bruit!!
TinselTown:
C'est vraiment des nuls. Tu n'a pas moyen d'aller voir ailleurs? Essaye de négocier le remplacement des pièces abîmées... :reflexion:
play628:
--- Citation de: TinselTown le 19 mars 2010 à 21:39:06 ---C'est vraiment des nuls. Tu n'a pas moyen d'aller voir ailleurs? Essaye de négocier le remplacement des pièces abîmées... :reflexion:
--- Fin de citation ---
C'est fait mais en s'énervant c'est quand méme malheureu!!En plus je me suis encore tapé l'agila essence en vehicule de prét au lieu de l'astra J qu'ils m'avais réservé!! :colere2: :colere1:
ALbeoOne:
--- Citation de: play628 le 19 mars 2010 à 21:41:08 ---C'est fait mais en s'énervant c'est quand méme malheureu!!En plus je me suis encore tapé l'agila essence en vehicule de prét au lieu de l'astra J qu'ils m'avais réservé!! :colere2: :colere1:
--- Fin de citation ---
:olautre: ils se moquent de toi là
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique