Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]

<< < (466/1472) > >>

bart40140:
La chance, ta trouver ca sur ebay ?

play628:

--- Citation de: Hinata le 25 mai 2013 à 08:57:46 ---Top l'écran  :bave2:

Et t'étais ou en Belgique, ,préviens la prochaine fois et on s'arrange pour se voir hein  :D

--- Fin de citation ---
Je devais deja voir Dmatthieu mais j'avais pas le temps. :bizarre1: Non Bart j'ai eu sa à un ancien mecanos de chez opel.Sinon pour la belgique j'etait dans le coin de autre eglise, Ramillies etc...

Hinata:
Ah oui, tout de meme l'opposé de chez moi, et vu que je pouvais pas encore rouler  :lol:

play628:

--- Citation de: Hinata le 25 mai 2013 à 11:24:37 ---Ah oui, tout de meme l'opposé de chez moi, et vu que je pouvais pas encore rouler  :lol:

--- Fin de citation ---
J'ai fait 200km allé 200km retour une pause de 10minutes entre deux avant le retour  :lol:

dmatthieu7:

--- Citation de: play628 le 25 mai 2013 à 10:06:59 ---Je devais deja voir Dmatthieu mais j'avais pas le temps. :bizarre1: Non Bart j'ai eu sa à un ancien mecanos de chez opel.Sinon pour la belgique j'etait dans le coin de autre eglise, Ramillies etc...

--- Fin de citation ---
c'est con, parce que Ramillies, Autre Eglise,etc, c'est a 10 km d'ou je bosses,tu as dus passer pas très loins d'ailleurs (Perwez, Thorembais)  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique