Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]
play628:
--- Citation de: ptitoto le 22 mai 2013 à 23:08:08 ---Ca beau être que de la tôle mais ça fait toujours embêter :cry:
Enfin le principal c'est que t'es rien et l'assurance va payer :smiley:
--- Fin de citation ---
C'est clair quand tu bichone ta voiture sa fait embêter de la voir comme sa. :( Oui Matthieu je vais consulter un medecin :+1(: .
Par contre la personne qui ma causé l'accident qui est donc en tord et à la meme assurance que moi, sa va pas poser soucis? :bizarre1: :reflexion: Je sais que quand c'est comme sa l'assurances fait la tronche mais bon c'est du pur hasard :(
bart40140:
--- Citation de: play628 le 22 mai 2013 à 23:11:59 ---C'est clair quand tu bichone ta voiture sa fait embêter de la voir comme sa. :( Oui Matthieu je vais consulter un medecin :+1(: .
Par contre la personne qui ma causé l'accident qui est donc en tord et à la meme assurance que moi, sa va pas poser soucis? :bizarre1: :reflexion: Je sais que quand c'est comme sa l'assurances fait la tronche mais bon c'est du pur hasard :(
--- Fin de citation ---
En principe ça accélère les chose car ils ont pas besoin de prendre contact avec l'autre parti
Dyfré:
--- Citation de: bart40140 le 22 mai 2013 à 23:56:24 ---En principe ça accélère les chose car ils ont pas besoin de prendre contact avec l'autre parti
--- Fin de citation ---
c'est se que je me disais aussi
dieudelaroute62:
J'ai appris ce qu'il s'est passé, courage jordan en esperant que tout rentre dans l'ordre et il faut se dire que au pire si elle n'est pas réparable (vue le choc) trois lettres s'offre a toi :smiley:
play628:
--- Citation de: dieudelaroute62 le 23 mai 2013 à 12:06:51 ---J'ai appris ce qu'il s'est passé, courage jordan en esperant que tout rentre dans l'ordre et il faut se dire que au pire si elle n'est pas réparable (vue le choc) trois lettres s'offre a toi :smiley:
--- Fin de citation ---
3 lettres c'est opc? :lol: Si je prend l'opc apres j'ai 5 lettres qui s'offre à moi "Ruiné" :lol: car sa consomme, je pense que la twintop est reparable.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique