Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]
play628:
--- Citation de: Devilsilver le 22 mai 2013 à 20:01:20 --- :o mince jojo t'as pas de bol vraiment :bizarre1:
--- Fin de citation ---
Et oui sa continue pour ma poire :colere1: sava pas d'airbags de declenché j'ai eu chaud :chaud: j'ai pas encore pris de photo, apres les degat autres sont sous reserve de demontage, et sa me fait peur. :zen: Je devais etre à 25, 30km /h pas plus et lui au moins à 50km/h si c'est pas plus car vive la secousse que j'ai eu. :etoile:
loïc.d:
Ah ¤¤¤tut¤¤¤. Je ne sais pas ce que les gens ont mangé aujourd'hui mais j'ai failli me faire emboutir 2x aujourd'hui. :colere3:
Hinata:
Mince désolé pour toi :cry: mais le principal c'est quand meme que tu n'aie rien :wink:
loïc.d:
--- Citation de: Hinata le 22 mai 2013 à 20:07:08 ---Mince désolé pour toi :cry: mais le principal c'est quand meme que tu n'aie rien :wink:
--- Fin de citation ---
:+1(:
play628:
--- Citation de: Hinata le 22 mai 2013 à 20:07:08 ---Mince désolé pour toi :cry: mais le principal c'est quand meme que tu n'aie rien :wink:
--- Fin de citation ---
Un peu cassé de partout mais sa ce sont mes vieux os :pas-ca: Oui les gens sont fou aujourd'hui moi j'ai faillit meme me faire ecrasser par un camion de flics tout à l'heure. :nul: 1er reflex j'ai regardé si le toit escamotable n'avait pas bougé et sa n'a pas l'air.J'ai aussi ma calandre d'eclaté j'avais oublié. :etoile:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique