Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]
play628:
--- Citation de: GuiguiTC67 le 20 mai 2013 à 20:06:54 ---Hate de voir tout sa :wink:
--- Fin de citation ---
Par contre passage obligé au tech 2 chez opel vu que le tout est neuf.L'ecran c'est sur que je le mets mais l'autoradio j'ai envie de garder mon type zenec et de vendre le cd70 navi. :reflexion: ou l'inverse j'hesite :reflexion: :reflexion:
LaurAstra:
Magnifique photo ! Tu me bas la ^^ va falloir que je me venge lol
play628:
--- Citation de: LaurAstra le 20 mai 2013 à 20:54:37 ---Magnifique photo ! Tu me bas la ^^ va falloir que je me venge lol
--- Fin de citation ---
Merci et pourtant je n'ai pas de bon appareil photo. :bizarre1:
astra59181:
--- Citation de: play628 le 20 mai 2013 à 19:52:46 ---Petit récapitulatif des pièces à monter sur ma twintop:
-Jupe avant opc line peinte par mes soins en bleu aero comme la voiture bien surs :wink:
-cache batterie opel peint par mes soin en bleu opc
-Camera infrarouge (merci à notre amis SuperHeroes), j'hesite encore à la mettre à l'avant car à l’arrière je possède d'origine le radar de recul :reflexion:
-Et la grande surprise, j'ai dégoté il y a quelques temps un écran couler CID + l'autoradio CD 70 navi, le tout neuf jamais monté et en plus avec le câble RGB. :content:
Il me reste donc à acheter l'antenne GPS vu sur ebay à 20 euros et le contour d’écran chez opel à 20 euros également. :cool5:
--- Fin de citation ---
S'est :cool5: tous sa pour ta cam met la a l'endroit que tu te garre le plus si s'est en marche arrière a l'arrière et vis versa perso s'est se que je ferait moi je me garre toujours en marche en arrière elle est vraiment trop pratique
play628:
--- Citation de: astra59181 le 20 mai 2013 à 20:59:07 ---S'est :cool5: tous sa pour ta cam met la a l'endroit que tu te garre le plus si s'est en marche arrière a l'arrière et vis versa perso s'est se que je ferait moi je me garre toujours en marche en arrière elle est vraiment trop pratique
--- Fin de citation ---
Moi aussi toujours en marche arriere, merci du conseil. :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique